Signature de la Charte d’attractivité

Signature de la Charte d’attractivité des Alpes de Haute Provence. « Une volonté d’agir ensemble pour le développement économique et touristique du territoire ! »

Le mercredi 23 octobre 2019, l’Agence de Développement des Alpes de Haute Provence et ses partenaires ont eu le plaisir de se réunir chez les Transports Bremond, dans la zone de la Cassine à Peyruis.

Ils ont été accueillis par Didier Long, Gérant des Transports Bremond et président de l’UDE04. Ses semi-remorques aux couleurs de « Irresistible Alpes de Haute Provence » étaient ainsi la toile de fond.

Cette rencontre s’inscrit dans la structuration et dans la diffusion de la démarche de marketing territorial « Irresistible Alpes de Haute Provence » lancée en octobre 2018.

Ce fût l’occasion pour l’AD 04 d’inviter le Conseil départemental, la CCIT, l’UDE 04, l’UMIH 04, la FBTP 04 et les entreprises à signer la Charte d’Attractivité des Alpes de Haute Provence.

Signature de la Charte d'attractivité des Alpes de Haute Provence

Charte d’attractivité

Ce document, à valeur symbolique forte, constitue la formalisation de l’engagement des acteurs à porter ensemble les couleurs des Alpes de Haute Provence !

L’attractivité de notre territoire est une aventure collective que nous souhaitons conduire ensemble pour favoriser le développement économique et touristique de nos différents bassins de vie.

Parutions autour de cette manifestation

Notons que la presse locale notamment HPI, La Provence, DICI TV, Alpes 1 et Fréquence Mistral était présente lors de cet événement. Les parutions permettront ainsi de valoriser l’action collective auprès du plus grand nombre.

Retrouvez donc les parutions dans la presse et sur les supports de communication digitale en cliquant sur les liens suivants.

 

Liens utiles

 

 

Actualité

Publié le 28/10/2019