Une semi-remorque aux couleurs des Alpes de Haute Provence

La campagne de marketing territorial « Irresistible Alpes de Haute Provence » a été lancée au mois d’octobre dernier pour développer la notoriété, l’image et l’attractivité des Alpes de Haute Provence.

Une démarche qui s’appuie notamment sur l’implication des entreprises regroupées au sein d’un club des supporters. Objectif, mobiliser les acteurs locaux autour de leur attachement au territoire et leur fierté de porter ensemble les couleurs des Alpes de Haute Provence.

Une illustration concrète de ce travail avec cette initiative de Béatrice et Didier Long, gérants des Transports Brémond à Peyruis. Ils ont décidé d’habiller une semi-remorque pour assurer la promotion des Alpes de Haute Provence. Un camion qui circulera désormais dans toute l’Europe.

Pour Didier Long, par ailleurs Président de l’UDE 04, cette démarche s’inscrit dans l’ADN de l’entreprise qui dispose d’un fort ancrage local :

« les entreprises du territoire sont engagées et souhaitent participer activement au rayonnement et à l’attractivité des Alpes de Haute Provence. Nous allons encourager ces opérations car nous croyons aux vertus de l’action collective et de l’intérêt de bâtir de nouvelles formes de coopération public / privé. Notre département dispose de tous les atouts pour le développement des entreprises, il faut le faire savoir ! ».

Les Transports Brémond sont spécialisés dans le transport de marchandises. Cette PME familiale s’est structurée à l’origine autour de deux grands sites industriels du département et le transport de matières dangereuses.

Elle s’est ensuite diversifiée pour apporter des solutions de transports sécurisées et maîtrisées pour les TPE / PME de la Région et particulièrement de la filière senteurs / saveurs.

Avec la qualité et le service comme leitmotiv, les Transports Bremond poursuivent leur développement sans complexe au cœur des Alpes de Haute Provence et depuis 2018, en région lyonnaise.

Une semi-remorque Bremond aux couleurs des Alpes de Haute Provence

Une semi-remorque Bremond aux couleurs des Alpes de Haute Provence

Publié le 26/02/2019