Salon Ultra-Trail ® à Chamonix

L'AD 04 sera présente du 23 au 27 août 2021 aux côtés du Trail de Haute Provence sur le Salon Ultra-Trail ® organisé dans le cadre de l’Ultra-Trail du Mont-Blanc® à Chamonix.

Soucieuse de renforcer l’attractivité du tourisme sportif de nature, en collaboration avec le Trail de Haute Provence (THP), l’Agence de Développement des Alpes de Haute Provence a choisi de participer à cette nouvelle édition du salon de l’Ultra Trail®.

Ce rendez-vous s’est en effet hissé au fil des ans au sommet mondial du trail.  Le bon endroit pour porter un éclairage fort sur l’offre de la destination auprès des trailers venus du monde entier.

Venez nous rencontrer sur le stand # 126 au Salon Ultra-Trail

Pour l’occasion, retrouvez-nous pour une rencontre sur notre stand vendredi 27 août 2021 à 11h30, ou durant tout le salon.

  • Lundi 23 août de 16:00 à 20:00
  • Mardi 24 août, Mercredi 25 août et Jeudi 26 août de 10:00 à 19:00
  • Vendredi 27 août de 10:00 à 14:00.

Les coureurs bas-alpins inscrits sur les différentes courses y seront également cordialement conviés.
Ce stand peut aussi être votre point de ralliement pour organiser vos rendez-vous ou interviews médias.

Le trail dans les Alpes de Haute Provence

Les Alpes de Haute Provence offrent un terrain de jeu irrésistible en matière de sports de nature : avec ses 6 stations de trails, 34 itinéraires et 5 ateliers.

Tout y est : paysages naturels grandioses des Alpes du Sud bercés par le soleil méditerranéen, dénivelés, tracés exigeants et engagés.

Parcours, services et outils à la fois pour les débutants désireux d’apprendre et d’être encadrés, mais aussi aux passionnés.

Avec ses courses de référence à l’instar du Trail de Haute Provence ou encore du Trail Ubaye Salomon par exemple, qui comptent pour le classement du Challenge des Trails de Provence et courses qualificatives à l'UTMB®.

Vos contacts

Vincent GUILIANI et Colas MASI, vos interlocuteurs privilégiés pendant toute la durée du salon. [email protected] / 07 88 32 69 15.

 

Pour aller plus loin

 

 

Actualité

Publié le 19/08/2021