Retour sur Les Terres de Jim 2021

Retour sur l'événement de la rentrée dans les Alpes de Haute Provence : Les Terres de Jim 2021 qui se s'est déroulé du 10 au 12 septembre sur la commune de Corbières.

Cette grande fête a permis de mettre en valeur les savoir-faire et les produits locaux de nos agriculteurs dans une ambiance festive pour le plus grand plaisir de tous.

Petits et grands se sont retrouvés durant tout le week-end et ont pu profiter de la formidable organisation mise en place par les Jeunes Agriculteurs 04 !

Pour venir rajouter un peu plus de notoriété à cette manifestation, la journée du vendredi a été le moment choisi par les équipes de l'Élysée pour organiser la venue du Président de la République Emmanuel Macron et de son Ministre de l’Agriculture en terre provençale lors de ces Les Terres de Jim 2021.

Une belle récompense pour nos Jeunes Agriculteurs !

Toutes nos félicitations et remerciements à tous les participants, organisateurs et exposants qui a mis un superbe coup de projecteur sur notre filière agricole des Alpes de Haute Provence.

Retour sur Les Terres de Jim 2021

 

Liens utiles

Les portraits de jeunes agriculteurs

 

 

Actualité

Publié le 28/09/2021