Deux jours durant, ces 18 et 19 janvier 2021, l'Agence de Développement a participé au workshop digital « Partir en France », organisé par ADN Tourisme.
Des échanges avec quelques 30 journalistes et influenceurs tourisme qui sont autant de perspectives de sujets en lien avec les belles actualités 2021 de la destination parmi lesquelles :
- l'ouverture du plus important Planétarium de la région et au-delà, la déclinaison de l’observation du ciel et des étoiles,
- les activités outdoor avec l’inauguration du GR69- La Routo sur les pas de la transhumance,
- l'Aventure Géologique,
- l'événement agricole Terres de Jim qui sera l'occasion de valoriser les produits d'excellence,
- les savoir-faire dans les Villages et Cités de Caractère
- ou encore la valorisation d’une exposition exceptionnelle sur les lieux abandonnés aux Archives Départementales.
L'ensemble de ces temps forts servira d’appui à la valorisation et la promotion des « tours Eiffel » locale.
Liens utiles
- 1ère édition du workshop presse "Partir en France" par ADN Tourisme
- L'espace presse de l'AD 04
- Créez votre compte sur notre médiathèque en ligne pour retrouver l'ensemble de nos dossiers de presse
- La médiathèque en ligne
- La revue de presse de l’année 2020 des Alpes de Haute Provence
Image ©Tourisme & Territoires