Renaissance de la viticulture face aux pénitents des Mées

Le rêve de Jean-Luc et Eloïse : faire renaître la viticulture face aux pénitents des Mées.

Situé sur le Chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle et accessible par une voie Domitienne, le Domaine des Bergeries de Haute-Provence éblouit par sa situation.

Jadis le terroir qualitatif des vins de Haute-Provence, la beauté naturelle du site, associée à une farouche volonté de produire des vins authentiques, donne naissance à des cuvées 100% bio.

Dans cette vidéo produite par l'AD 04, Jean-Luc Monteil présente l'offre du Domaine des Bergeries de Haute-Provence.

L'hébergement du domaine, les atouts du vignobles, liés notamment à son positionnement en altitude (560 m), et son site oléicole avec ses 250 oliviers de Haute-Provence.

Contact

Domaine des Bergeries de Haute-Provence, premier établissement d’œnotourisme des Alpes de Haute Provence.

 

 

 

Actualité

Publié le 04/05/2022