Les professionnels du tourisme prennent la parole : devenez les ambassadeurs de la campagne "On a tous besoin du Sud", on a tous besoin des Alpes de Haute Provence !
#onatousbesoindusud #alpesdehauteprovence #irresistiblealpesdehauteprovence
Premier acte de notre plan d’actions, des vidéos / stories ambassadeurs pour donner la parole aux professionnels du tourisme qui seront diffusées principalement sur Facebook et Instagram.
Courtes, percutantes et spontanées, ces vidéos ambassadeurs amoureux de leur métier et de leur territoire porteront toutes un message positif : « Nous sommes prêts à vous accueillir. Nous allons prendre soin de vous, nous allons vous faire rêver…».
Parler de soi et de son activité, séduire, susciter l’envie, se différencier et rassurer la clientèle.
Futur ambassadeur, contactez au plus vite eco@ad04.fr
Retrouvez-nous sur nos réseaux
Facebook Alpes de Haute Provence Invest
Facebook Alpes de Haute Provence Tourisme
Instagram Alpes de Haute Provence
Lien utile
Télécharger le communiqué de presse du plan de relance
Actualité