Festival des Templiers

L’AD 04 et le Trail de Haute Provence seront présents au Festival des Templiers, du 17 au 20 octobre 2019, le 2ème salon running France, à Millau.

Soucieuse de renforcer l’attractivité du tourisme sportif de nature, en collaboration avec le Trail de Haute Provence (THP), l’AD 04 continue sa participation aux grands salons trail en France.

En effet, après avoir été partenaire du Trail de Haute Provence en juin, participé à l’Ultra Trail du Mont Blanc® en août, l’AD continue avec le Festival des Templiers, 2ème salon running en France.

L’offre trail dans le département

Les Alpes de Haute Provence offrent un terrain de jeu irrésistible en matière de sports de nature. Avec 6 stations, 34 itinéraires et 5 ateliers, le département n’a rien à envier.

Tout y est : paysages naturels grandioses des Alpes du Sud bercés par le soleil méditerranéen, dénivelés, tracés exigeants et engagés.

La destination organise des courses de référence, à l’instar du Trail de Haute Provence ou encore du Trail Ubaye Salomon par exemple, qui comptent pour le classement du Challenge des Trails de Provence et courses qualificatives à l’UTMB ®.

Ultra de Provence 2020

L’Ultra de Provence vitrine du THP en 2020. Epreuve reine du THP en 2020, l’Ultra de Provence proposera un parcours engagé de 150km avec le passage exceptionnel des crêtes de Lure.

De quoi conforter la position du THP leader des trails en Région Sud !

Salon du trail, Festival des Templiers

L’épreuve emblématique et historique du trail français fête cette année son 25ème anniversaire. Situé à Millau, sur le territoire du Sud Aveyron, le 2ème salon running en France propose 16 courses.

Près de 13 000 coureurs et 45 000 visiteurs sont attendus durant 3 jours sur le territoire des Causses.

Le Salon du Trail, c’est plus de 100 exposants sur 2 300 m² !

Retrouvez-nous sur les stands 166 / 167 !

Liens utiles

 

 

 

Actualité

Publié le 08/10/2019