Camping Sunêlia L’Hippocampe

A Volonne, le camping Sunêlia L’Hippocampe : un camping 5 étoiles à proximité de Sisteron. Il est idéalement situé au cœur de la Haute-Provence, le long de la Durance, entre le Luberon, le Verdon et le Mercantour.

Le camping Sunêlia L’Hippocampe de Volonne, c’est une histoire de famille depuis trois générations.

C’est le point de départ idéal pour découvrir les Alpes de Haute Provence, terre de contrastes et de diversité.

Découvrez le avec cette vidéo !

Camping Sunêlia L’Hippocampe

Sunêlia L’Hippocampe est un camping 5 étoiles, toujours à l’écoute de ses clients. Il propose des services de qualité renouvelés et améliorés chaque année.

Le camping est situé à 430 m d’altitude, à proximité de Volonne, petit village provençal et des villes de Sisteron, Manosque et Digne-les-Bains. Le domaine s’étend sur 11 hectares, dans un parc arboré et fleuri, le long d’un lac aux rives peuplées d’oiseaux, et vous offre une vue imprenable sur les collines provençales environnantes.

Les emplacements de camping pour caravanes, camping-cars et tentes sont spacieux, plats et herbeux. A noter aussi que le parc locatif varie du simple bungalow toilé au mobile home Deluxe de la 3ème génération.  Nul doute que l’offre de glamping est adaptée à tous les budgets.

L’espace aquatique du camping est composé de deux grandes piscines, d’un grand bain bouillonnant, d’une pataugeoire ludique, une multiglisse avec plusieurs pistes et d’un solarium.

Les piscines sont ouvertes toute la saison. En effet, un bassin est chauffé pour profiter au maximum des joies de la baignade dès le printemps.

En ce qui concerne les activités, en juillet et août, une équipe d’animateurs invite en journée à des animations variées. Ainsi elles vont du mini-club pour les petits, activités et tournois sportifs pour les grands. De même, des séances d’aquagym ludiques pour tous les âges, de nombreux jeux aquatiques, Waterpolo, soirées à thème et soirées dansantes autour des piscines…

Par ailleurs, les soirées sont animées de spectacles de qualité et la fête se poursuit dans la discothèque insonorisée.

En savoir plus :

www.l-hippocampe.com

Publié le 06/08/2019