Irresistible Alpes de Haute Provence

Lancement de la campagne de marketing territorial « Irresistible Alpes de Haute Provence », le 19 septembre 2018.


Ainsi cette campagne sera au cœur de la communication de l’Agence de Développement des Alpes de Haute Provence sur les marchés de proximité. En effet, la proximité est la première contributrice de la fréquentation et des investissements dans notre territoire.

Lancement d’une opération de marketing territorial

Volonté de réaffirmer la notoriété de la destination Alpes de Haute Provence dans ses dynamiques économique et touristique.
Stratégie de positionnement orientée « client », complémentaire aux actions portées dans le cadre de l’animation des marques monde (Alpes et Provence), des stratégies CRT et ARII et des dynamiques infrarégionales.

Démarche qui prendra appui sur 4 grands objectifs

  • Développer la notoriété, l’image et l’attractivité des Alpes de Haute Provence et de ses territoires,
  • Accroître la fréquentation des clientèles de proximité, premières contributrices de la
    fréquentation des Alpes de Haute Provence,
  • Attirer des investisseurs, dans des filières à valeur ajoutée, au sein de marchés de croissance, en lien avec les stratégies de la Région et des EPCI,
  • Mobiliser les acteurs locaux dans la dynamique collective mise en oeuvre, stimuler le sentiment de fierté d’appartenance au territoire.

Logo Irresistible Alpes de Haute Provence

Devenir supporter pour porter haut et fort les couleurs des Alpes de Haute Provence !

De plus, cette campagne de communication sera adossée à la création d’un fond départemental de promotion et de prospection, ainsi qu’un club des supporters.

Il s’agit de pouvoir conjuguer la puissance publique et les forces économiques.

En associant les entreprises affichant ainsi une ambition commune : faire des Alpes de Haute Provence un territoire d’excellence !

C’est ainsi que ce fond de promotion et de prospection affirme la volonté de sanctuariser de la ressource pour financer nos actions / investissement au travers de fonds dédiés.

C’est la garantie d’un marketing territorial opérationnel et orienté client.

 

Publié le 19/09/2018