Soirée du Club des Supporters des Alpes de Haute Provence

C’est sous le signe de la co-construction et de la convivialité que s’est tenue cette 2ème soirée du Club des Supporters des Alpes de Haute Provence.

Cette rencontre s’est déroulée à la Ferme de Font-Robert de Château-Arnoux-Saint-Auban, jeudi 18 avril 2019.

Les participants ont été accueillis par l’équipe de l’Agence de développement. L’occasion de se retrouver ou de faire connaissance. Ce moment de partage s’est ensuite déroulé en deux temps.

Nathalie Ponce-Gassier, la Présidente de l’Agence de développement a accueilli chaleureusement les membres du Club.
Nos supporters ont ensuite assisté à une présentation de la démarche de marketing territorial « Irresistible Alpes de Haute Provence » par Julien Martellini, Directeur Général de l’AD 04.

Il en a profité pour faire un état des lieux des travaux menés par l’agence depuis sa refonte l’année dernière, et pour communiquer sur les actions en cours et à venir.

L’auditoire, très attentif, a pu profiter des interventions de Denis VOGADE, Dirigeant de Lothantique et membre élu de la CCI, et de Didier LONG, Dirigeant des Transport Bremond et Président de l’UDE 04. Ils ont évoqués le travail effectué et les perspectives de développement, très encourageantes.

Puis quelques échanges ont suivi sous un format questions/réponses.

C’est autour du « verre de l’amitié », servi par Jany GLEIZE de la Bonne Étape, qu’ont continué les échanges. Un moment privilégié où bonne humeur et partage s’allient au service du construire ensemble.

Nous tenons à remercier tous les participants pour cette belle soirée réussie. Merci aussi à tous les adhérents au Club des Supporters des « Irresistible Alpes de Haute Provence » pour leur soutien.

En savoir plus : sur le Club des Supporters des Alpes de Haute Provence

Publié le 25/04/2019